Challenge entreprise

Courir entre collègues aux couleurs de son entreprise ou club et soutenir par cette action toutes les personnes touchées par le cancer.

Ce challenge s’adresse aux sociétés et clubs d’athlétismes qui désirent participer à une compétition entre plusieurs entreprises et clubs de la région. C’est aussi un formidable moyen de véhiculer une image dynamique auprès du public présent durant la manifestation et auprès de ses salariés.

Une ou plusieurs équipes de votre entreprise ou club  pourront participer à la course de 5 kms et 10 kms en portant vos couleurs. Le Challenge Entreprises et clubs possède son propre classement final mais est soumis au même règlement* que les autres coureurs.

* du fait de l’inscription à La Foulée Ressource l’entreprise accepte le règlement de l’épreuve

Règlement du challenge entreprise et club

Du fait de l’inscription à La Foulée Ressource l’entreprise accepte le règlement de l’épreuve

Challenge du nombre entreprise et club :
Calculé par cumul du nombre d’arrivants de la même entreprise classés sur le 5 kms et 10 kms.

Modalité d’inscription challenge entreprise et club :
Envoyer un mail à l’adresse suivante : en laissant vos coordonnées.
Vous serez contacté rapidement par la responsable du challenge entreprise et club  qui enregistrera et répondra à toutes vos question sur le déroulement, les tarifs et le règlement du challenge.