Sabine Chave

De formation commerciale, j’ai travaillé au sein d’un grand groupe international pendant de longues années. Suite à un heureux évènement, une prise de conscience de ne plus être à ma place fût décisive et je m’orientai vers une conversion professionnelle qui débuta par un cursus de Conseil Conjugal et Familial, premier pas dans le monde de l’écoute de l’autre et l’accompagnement de la personne en difficulté.

Toutefois d’autres outils m’appelant et m’ayant convaincus de leur bienfaits, je devins maître dans la pratique de la PNL et en Hypnose Ericksonienne. Depuis je me suis formée à des pratiques complémentaires (thérapie brève et dérivé de l’EMDR) et m’iscris dans les Thérapies Orientées Solutions.

Ma quête est de pouvoir permettre à toute personne en éprouvant le besoin, de retrouver un état d’équilibre afin de se sentir en accord avec soi.

Aujourd’hui, si je me sens à ma juste place dans mon cabinet, mon implication auprès du Centre Ressource est une évidence. Il s’agit d’un accompagnement spécifique sur une période de vie très particulière durant lequel j’espère autant apporter que ce que les personnes en consultation m’enseignent.

Sabine Chave