Marie-Pierre Venard

marie-pierre-venard-6feb8fdfRESSOURCE m’a accueillie sur son « île » de Sérénité, de Réconfort, de Douceur, de Sourires, de Tendresse, de Bienveillance…

Après le « tsunami » que fut mon cancer du sein, tant physiquement que phsychologiquement, RESSOURCE m’a accueillie sur son « ile » de Sérénité, de Réconfort, de Douceur, de Sourires, de Tendresse, de Bienveillance…

Dans un premier temps, j’ai bénéficié de délicieux massages qui m’ont apaisé le corps et l’esprit, je ressortais des séances gonflée de Paix et Bonheur, quel Bien Etre ! Ensuite quelques séances d’Ostéopathie qui ont contribué à soulager mes multiples douleurs physiques : des séances de groupes de paroles qui apaisent l’esprit et redonnent confiance en soi, on n’est plus seule face au cancer ! Quelques séances individuelles de Sophrologie avant de rejoindre le groupe de Marie-Thé le lundi après midi à Venelles : Alors là, QUE DU BONHEUR !

Face à mon cancer du sein, découvert en février 2008 et tous les derniers traitements d’immunothérapie, terminés fin mars 2009, j’ai à présent du recul et je peux en parler sereinement, paisiblement, sans aucune angoisse.

Ce cancer n’est plus une fatalité pour moi, je suis guérie et il m’a conduite vers une autre Vie plus belle, plus riche et surtout grâce et vers RESSOURCE, Source de Bien être et de Bonheur !

MILLE MERCI à TOUTES et TOUS !