Nicole Negri

//Nicole Negri

nicole-negri-fe1d1564J’ai pris connaissance de l’existence de l’association Ressource par le Dr Mouysset avec lequel je suis en traitement depuis le mois de novembre 2010, mais je n’y ai pas encore adhérée du fait de l’éloignement et des contraintes des ambulances.

Je pense pouvoir à l’avenir me rapprocher de l’association.

Je trouve le projet du Centre très intéressant sur le plan humain, des soins, des relations.

Très touchée par l’approche humaine et spirituelle de ce médecin, je remercie Dieu tous les jours d’avoir pu entreprendre les traitements avec le Dr Mouysset et ainsi être soignée par lui.

Mon expérience dans la maladie du cancer a débuté à Marseille où la prise en charge, l’annonce… tout a été trop difficile à vivre.

Mon souhait serait de pouvoir bénéficier des activités de l’association, mais plus encore m’y investir car je suis moi-même soignante.

2014-01-17T14:50:20+00:00