Perrine Paillot

//Perrine Paillot

L’année de mes 30 ans, je pensais à tout sauf à avoir un cancer !

L’information digérée, j’ai voulu tout de suite rebondir et être active sur ma maladie. Elle m’appartient, elle fait partie de moi aujourd’hui, c’est donc à moi de la faire partir.

L’Association Ressource est apparue comme une providence sur ce long chemin vers la guérison.

La sophrologie m’a plus qu’aidée, la réflexologie plantaire a réglé mes petites misères. La naturopathie m’a appris à me nourrir.

Toutes ces personnes, ces soins et ces messages m’ont aidée pendant des moments très difficiles, mais grâce à eux j’ai su grandir et m’enrichir d’informations et de solutions de vie. C’est avec le plus grand des plaisirs et l’envie de donner (comme j’ai reçu à Ressource) de mon temps afin de voir naître ce fabuleux projet.

Un grand merci au Docteur Mouysset et à toute son équipe de m’avoir embarquée sur leur Arche.

2018-01-04T16:09:19+00:00