La soirée de Noël des bénévoles du Centre Ressource

///La soirée de Noël des bénévoles du Centre Ressource

Le 20 Décembre dernier, à quelques jours des fêtes, un moment magique a eu lieu au Théâtre d’Aix-en-Provence. La salle était remplie, les sourires étaient nombreux et les ondes étaient plus que positives. Quelle plus belle récompense que toute cette bienveillance pour célébrer l’existence de notre Centre Ressource ?

La réussite de cette soirée n’aurait pu avoir lieu sans la présence de nombreuses personnes que nous tenons à remercier le plus chaleureusement possible. Tour d’abord, un immense merci et de multiples bravos pour toute l’équipe du Studio International Vanina Mareschal qui s’est mobilisée pour nous offrir un magnifique spectacle autour de Mary Poppins. Tous ces artistes ont joué gracieusement avec talent pour le bonheur de toutes les personnes présentes.

Il faut ensuite évoquer avec joie le restaurant « Ma Cuisine, vos envies » situé 3, allée des Ingénieurs à Aix-en-Provence. Cette belle enseigne nous a offert un magnifique cocktail dinatoire que vous avez su apprécier à sa juste valeur. C’est pourquoi, nous leur adressons, au nom de nos papilles, d’immenses remerciements.

Enfin, nous souhaitons adresser un grand merci et de sincères félicitations aux étudiants de l’ESARC d’Aix-en-Provence. Ces élèves inscrits en BTS Communication ou en BTS Management Commercial Opérationnel mènent régulièrement des actions pour le Centre Ressource et la réussite de cette soirée du 20 décembre est également passée par eux.

Au vu des nombreux messages positifs reçus sur notre Facebook, cette soirée fut réussie pour tous et nous en sommes unanimement heureux. La chaleur humaine et l’atmosphère positive que nous avons tenté de mettre en place a visiblement trouvé preneurs et c’est là notre plus belle satisfaction. L’année 2019 sera encore remplie de belles initiatives au Centre Ressource et nous comptons sur votre confiance et votre soutien pour les mettre en place. Très belle année à vous tous !

Source : Emilie Kuehn

2019-01-28T19:20:16+00:00