Claudine Rolin

//Claudine Rolin

claudine-rolin-a835d9d3Je souhaiterais partager avec vous tous et toutes mon expérience avec l’association Ressource.

Un ami m’avait informée de l’existence de cette association dès l’annonce de mon cancer en Août 2010. Je sortais d’une hospitalisation et j’étais bien ébranlée et très fragilisée.

Aussi le contact immédiat avec l’association a été très bénéfique.
J’ai été accueillie avec beaucoup d’humanité et les intervenants que j’ai rencontrés jusqu’à présent m’ont beaucoup aidée dans cette période difficile de chimiothérapie.

J’ai beaucoup apprécié leur disponibilité, leur écoute sans oublier leurs remarquables qualités professionnelles.

J’ai aussi vécu ces soins comme des moments de partage et ai été plus d’une fois émue jusqu’aux larmes.

Dans ces moments de grande vulnérabilité et de souffrance cette association offre à toutes les personnes dans cette situation une opportunité de faire face à la maladie avec une attitude positive et d’élargir notre vision de la vie. Un immense merci et une profonde gratitude à tous les intervenants et à tous ceux qui participent à la vie de cette association. Ma vive reconnaissance au Docteur Mouysset qui s’investit sans compter dans le développement du Centre Ressource.

2014-01-17T14:54:18+00:00