Hélène Paillot

//Hélène Paillot

Les traitements médicaux sont indispensables, mais le patient a besoin de confort moral et physique d’où les bienfaits de l’Association.

Je ne pense pas que face à un cancer, le milieu médical (quel que soit le Centre) ne soit pas à même de faire un accompagnement plus humain et digne, tel que celui de votre Association Ressource.

Je ne dénigre pas les traitements et tout ce qui va avec car c’est inévitables, mais le patient a besoin de confort moral et physique, d’où les bienfaits de votre Association.

Aussi, étant maman d’une jeune femme atteinte d’un cancer et qui vient régulièrement à Ressource, je suis prête à m’investir dans l’espoir de récolter des dons, afin que vous puissiez réaliser votre grand projet, qui est, je le pense nécessaire pour nous actuellement et pour tous les autres à venir.

2018-01-04T16:09:02+00:00