Galeries photos de la Foulée Ressource

Toute l’équipe de l’Association Ressource vous remercie et vous félicite pour votre participation à la 11 ème édition de La Foulée Ressource.

Pour garder un souvenir de cet évènement, l’Association Ressource met gracieusement à votre disposition l’ensemble des photos prises le samedi 7 octobre 2023.

Afin d’accéder à la galerie et télécharger les images, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, un lien vous sera immédiatement envoyé par mail.

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que, lors du transfert des données via ce formulaire de contact et après avoir cliqué sur le bouton ‘Envoyer’, mes données personnelles sont transmises au responsable du site uniquement pour permettre à ce dernier de me répondre.

* champs obligatoires

L’exploitation et l’usage des photos sont à titre personnel et non commercial. Vous avez la possibilité de faire un don en cliquant ici